mardi 20 juin 2017

Pour soutenir la République Populaire de Donetsk et le Donbass

Bienvenue dans la belle aventure humaine 
du Centre de représentation officielle en France 
de la République Populaire de Donetsk


Donetsk, le 1er juillet 2017

Bienvenue à toutes et à tous !

Le premier Centre de représentation officielle en France de la République Populaire de Donetsk vient d'être ouvert sous l'impulsion de Hubert Fayard et en coordination avec la RPD représentée par son Ministère des Affaires étrangères.

Mais le plus dur reste à faire pour Hubert et ses amis revenus de leur première visite dans le Donbass, surtout en cette terre de France devenue pour la liberté d'expression un camp de concentration surveillé par les miradors de la Pensée Unique et enfermé dans les barbelés d'une propagande de guerre russophobe et délirante et qui,  jour après jour, veut nous pousser vers un nouveau chaos européen !

La Représentation Officielle de la jeune République de Donetsk qui vient d’apparaître est à ce titre un événement symbolique de grande importance car elle défend non seulement la population du Donbass victime d'une agression à caractère génocidaire lancée contre elle par un pouvoir kiévien fantoche piloté par les néo-conservateurs étasuniens, mais elle défend aussi les intérêts des peuples de France bâillonnés par la propagande de guerre atlantiste et qui ont besoin d'entendre d'autres voix que celles des portes paroles de l'Oncle Sam, car il est vital avant le point de non retour de restaurer le sens critique des citoyens et libérer leur conscience conditionnée.

Au delà des opinions et engagements politiques des dirigeants soumis à des intérêts supérieurs, les peuples d'Europe ont le devoir de maintenir à leurs niveaux un dialogue et des échanges libres dans les domaines de l'information, la culture, et l'entraide fraternelle, pour éviter de sacrifier leurs dignités et leur libertés dans la servitude volontaire du monde moderne..

Voilà pourquoi je vous invite à partager et soutenir massivement l'initiative emmenée par Hubert Fayard, Christiane Pujol, Christian Borelli et Marc Pujol et faire de ce centre la première pierre d'un pont de l'amitié réunissant au dessus des intérêts des élites et de leurs guerres les peuple du Donbass et de France dans une volonté de paix retrouvée dans une Europe Unie de l'Occident à l'Eurasie. 

Actuellement, la première page officielle du Centre vient d'être créée, faites-la connaitre s'il vous plaît et invitez vos amis a la "liker" avec vous ainsi que la partager sur le maximum de réseaux... Car les voix des femmes et des hommes libre d'Europe doit se s'imposer enfin et faire taire les chuchotements des esclaves qui laissent emmener  leurs libertés vers l'abattoir de la Paix dans le Monde...

De mon côté j'ai ouvert ce blog pour renforcer la visibilité de l'action entreprise et offrir au public une compilation de documents, articles et témoignages réalisés dans le cadre de cette représentation française de la jeune République Populaire de Donetsk. Vous pouvez vous y abonner et me soutenir dans cette nouvelle mission d'information que je me suis fixé.

Notre nombre sera notre force contre tous les totalitarismes !

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya

Pour soutenir le Centre de Représentation, ouvrir le lien ci après et "likez"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire