SOUTIEN FINANCIER

Ce blog est le 3ème que j'ouvre autour du soutien aux Républiques Populaires du Donbass, un travail d'information passionnant mais long et bénévole qui réclame votre soutien financier pour être réalisé et me permettre de vivre dans ce Donbass où je suis arrivé en janvier 2015 pour concrétiser mon engagement auprès de la population civile victime d'une guerre à caractère génocidaire lancée contre elle par les succubes occidentaux du Maïdan depuis avril 2014.

 *
*      *

Pour m'aider dans mon travail d'information

Ce blog est le premier des 3 blogs que j'ai ouvert autour du soutien aux Républiques Populaires du Donbass, un travail d'information passionnant mais long et bénévole qui réclame votre soutien financier pour être réalisé et me permettre de vivre dans ce Donbass où je suis arrivé en janvier 2015 pour concrétiser mon engagement auprès de la population civile victime d'une guerre à caractère génocidaire lancée contre elle par les succubes occidentaux du Maïdan depuis avril 2014.

La moindre petite somme est ici la bienvenue, sachant qu'avec 10 euros une personne peut vivre décemment entre 4 et 5 jours (pour exemple la location d'une maison individuelle coûte 50 euros par mois)

Merci de mentionner "Pour Erwan" lors de l'envoi de vos dons

L'aide humanitaire

Lorsque mon budget mensuel est atteint (10 000 roubles) je reverse l'excédent à des actions humanitaires réalisées dans mon quartier d'Oktyabrsky en relation avec les autorités du district de Kuybichevsky. 

Mais devant les attaques calomnieuses et haineuses d'insectes rampants pratiquant des inversions accusatoires délirantes j'ai décidé pour que se ferment leurs "claques merdes" de faire transiter les dons humanitaires pour mon quartier via l'association "Urgence Enfants du Donbass", qui dirigera, lors de ses missions dans le Donbass les actions réalisées grâce à la générosité des donateurs français que je remercie vivement. 

Pour celles et ceux qui veulent apporter leur soutien exclusivement aux familles bombardées d'Oktyabrsky, merci de verser vos dons sur l'adresse bancaire de l'association "Urgence Enfants du Donbass" en mentionnant " pour Oktyabrsky" (ou "pour Octobre") sur le virement. 

La moindre petite somme est ici la bienvenue, sachant qu'avec 10 euros une personne peut vivre décemment entre 4 et 5 jours (pour exemple la location d'une maison individuelle coûte 50 euros par mois)

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya 

Ludmilla, une babouchka de 67 ans qui vit seule dans sa maison bombardée depuis 3 ans avec pour seul revenu une pension de 2500 rubles (moins de 50 euros) incarne cette population du Donbass que veut soutenir le Centre de représentation officielle en France de la République Populaire de Donetsk. c'est auprès d'elle la délégation a réalisé sa première aide humanitaire le 25 juin 2017.


1 commentaire:

  1. De Joël
    Lorsque j'ai effectué le virement depuis ma banque, on m'a demandé le code IBAN, le nom du Bénéficiaire, et le code BIC qui correspond au code SWIFT
    Mais la référence à 10 chiffres n'apparaît pas

    RépondreSupprimer